Apple

iPhone 5C : remplacement d’écrans dans les Apple Store dès demain ?

Partage(s)

Diverses sources rapportent qu’Apple débutera la semaine prochaine les réparations et remplacements d’écrans cassés d’iPhone 5c dans ses Apple Stores. Le plan actuel est de commencer par les remplacements dès ce lundi 20 janvier.

L’initiative était en préparation depuis plusieurs mois (lire : Apple Store : bientôt la réparation iPhone 5S & 5C ?) puisqu’Apple avait besoin de se procurer des écrans individuels de remplacement et fournir chacun de ses magasins en machines de calibrage particulier.

iPhone-5C-ecransCe programme de remplacement d’écran d’iPhone 5C abîmés permettra à la firme à la pomme de réaliser d’importantes économies. Si un utilisateur casse son écran, le magasin pourrait le réparer (généralement en moins d’une heure) sans avoir besoin de remplacer l’ensemble du téléphone.

L’utilisateur peut donc arriver avec un smartphone cassé et repartir avec le même remis en état, sans avoir à réinstaller l’ensemble de ses applications et données. Auparavant, les iPhones avec des écrans brisés étaient entièrement remplacés… Pour un écran cassé non couvert par la garantie, le remplacement coûtera probablement 149 $, soit évidemment moins que ce que coûte le dispositif entièrement neuf.

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous