Apple

OS X 10.9.2 Mavericks : une bêta 2 à la disposition des développeurs

Partage(s)

Apple a mis à la disposition des développeurs jeudi une deuxième version bêta du prochain OS X 10.9.2 Mavericks. Cette dernière (build 13C39) arrive un peu moins d’un mois après la bêta 1 qui apportait entre autres FaceTime Audio ajouté sur nos iPhone, iPad et iPod Touch avec iOS 7 (lire : Mac OS X 10.9.2 bêta 1 : arrivée de FaceTime Audio).

Apple demande une fois de plus aux développeurs de se concentrer sur Mail. L’application intégrée à OS X s’est heurtée à un certain nombre de problèmes et les utilisateurs se sont plaints de la compatibilité avec Gmail ainsi que de la mauvaise performance des boîtes aux lettres intelligentes (Smart Mailboxes).

OS-X-10.9.2-Mavericks-beta

La mise à jour la plus récente de OS X 10.9.1 devait résoudre les problèmes de Mail, mais il semblerait donc que nombreux sont ceux qui en rencontrent encore. En plus du Mail, la firme à la pomme a demandé aux développeurs de se concentrer sur les messages, les fonctions de réseau privé virtuel (VPN), les pilotes graphiques ainsi que VoiceOver.

Les développeurs peuvent télécharger OS X 10.9.2 bêta 2 via Software Update ou sur le portail des développeurs d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous