Apple

Apple devrait écouler 80 à 90 millions d’iPad en 2014

Partage(s)

Selon Digitimes, qui cite des responsables de la chaîne d’approvisionnement basée à Taiwan. Apple et Samsung Electronics resteront les deux plus grands vendeurs de tablettes au monde en 2014 avec des livraisons respectives attendues de 80 à 90 et de 60 à 70 millions unités.

La présentation récente par Samsung de ses modèles de 12,2 pouces (lire : iPad Pro : devancé par les Galaxy TabPro et NotePro de Samsung) devrait contraindre Apple à accélérer le développement de son iPad de grande taille ou iPad Pro.

ipad-pro-conceptPar ailleurs, Digitimes rapporte que d’autres sources dans le marché indiquent que la firme à la pomme est susceptible de produire son modèle de 12,9 pouces d’ici la fin du troisième trimestre. On s’attend également à ce que les deux fournisseurs poursuivent la production de leurs modèles existants , tels que l’iPad Air ou l’iPad Mini avec écran Retina pour Apple.

En outre, Samsung est susceptible de lancer plusieurs modèles de Galaxy Lite, avec des prix à partir de 129 $. Les livraisons de tablettes de la marque en 2014 devraient atteindre 60 à 70 millions d’unités contre 40 millions en 2013. Pendant ce temps, la firme de Cupertino aurait demandé à ses partenaires de production et ses fournisseurs de composants de développer de nouveaux modèles de dalles 7,9 et 9,7 pouces…

 

 

 

 

 

 

 

 

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous