Concepts

iPhone 6 : concept au design fin et à l’écran 4.7 pouces

Partage(s)

Le nouvel iPhone 6 d’Apple approche à grands pas et il semble inévitable que l’on ait droit cette année à un écran plus grand. Bien entendu, il est pour le moment Impossible de le confirmer, puisque le téléphone est encore à plusieurs mois de sa sortie. Toutefois, toutes les dernières rumeurs semblent évoquer ce passage à une dalle plus importante (lire : iPhone 6 : écran de 4,8 pouces, présentation en septembre 2014 ?)

Tout naturellement, on s’attend également à un nouveau processeur A8 à l’intérieur, une batterie plus puissante pour alimenter l’écran, et un nouveau design encore plus fin, comme à l’accoutumée avec les mises à jour semestrielles d’Apple du châssis de son iPhone.

Concept-iPhone-6-4.7-poucesToutes ces hypothèses vraisemblables ont été regroupées dans un joli concept iPhone 6, créé par le designer Alex CASABO​​, dans une vidéo réalisée par Ran Avni. Les auteurs ont opté pour un écran de 4.7 pouces, qui peut-être considéré comme la taille standard des modèles haut de gamme de chez Android.

Les autres caractéristiques supposées dans ce concept d’iPhone 6 comprennent un chipset A8 avec le nouveau GPU PowerVR, une batterie 1930 mAh, de nouvelles fonctionnalités iOS, et un épaisseur très fine de 5,5 millimètres.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous