Cydia

BiteSMS 8 bêta 9 : nouvelle icône et ajout de fonctionnalités

Partage(s)

Alors que l’on attend toujours la version finale avec impatience, les développeurs de la célèbre application de messagerie pour iPhone, BiteSMS, viennent de publier la bêta 9 de la version 8.

Elle intervient quelques jours après la bêta 8, qui apportait uniquement des correctifs au sujet de la compatibilité avec l’iPhone 5S ajoutée lors de la bêta 7 (lire : BiteSMS 8 bêta 7 : compatible avec l’iPhone 5s).

BiteSMS 8 bêta 9 corrige divers bugs et améliore comme toujours la stabilité de l’application, mais elle nous propose également une nouvelle icône plus adaptée au flat design d’iOS 7.

BiteSMS-beta-9En outre, cette neuvième bêta ajoute la possibilité d’afficher la fenêtre de réponse rapide lorsque l’utilisateur appuie sur l’icône de message à droite de la barre de statut. Enfin, lorsque l’on appuie sur le + à gauche du champ de texte d’un message, une nouvelle icône de dossier à côté de celle de l’appareil photo permet d’accéder directement à ses médias.

BiteSMS 8 bêta 9 peut être téléchargée gratuitement depuis la source http://test-cydia.bitesms.com/ que vous devrez ajouter manuellement sur Cydia.

Note : Il se peut que la mise à jour ne soit pas encore disponible sur votre appareil. Si c’est le cas, il suffit de patienter quelques dizaines de minutes puis de relancer Cydia.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous