Cydia

Cydia : MultiIconMover, déplacer plusieurs applications en une seule fois

Partage(s)

Qu’y a-t-il de plus pénible que de devoir déplacer les icônes unes à unes sur son springboard lorsque l’on a possède énormément d’applications de l’App Store installée sur notre appareil ? Encore une fois, heureusement que le jailbreak iOS 7 est là !

Multiiconmover

Grâce au Tweak MultiIconMover, il est possible de déplacer plusieurs icônes en une seule fois. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de passer en mode « édition » en restant appuyé sur une icône, puis lorsqu’elles se mettent toutes à trembler, il n’y a plus qu’à choisir celles que l’on veut déplacer et la page du springboard où l’on veut les déplacer. Pour terminer, appuyez simplement sur le bouton Home de l’appareil et le tour est joué ! Idéal pour gagner du temps lors du rangement de ses applications sur iPhone ou iPod Touch.

Le Tweak « MultiIconMover » est disponible gratuitement sur la source de BigBoss et compatible avec iOS 7 depuis peu. Il existe également une version améliorée (MultiIconMover+) sur Cydia disponible au prix de 0,99$ sur cette même source.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous