iPhone & iPod Touch

iPhone 5S : 1,4 million d’appareils expédiés par Foxconn à China Mobile

Partage(s)

L’assembleur principal de l’iPhone d’Apple, Foxconn, a livré environ 1,4 millions d’iPhone 5S à China Mobile la semaine dernière, selon le Wall Street Journal. Cette livraison se fait avant le lancement officiel du géant du mobile ce vendredi.

Même si ce volume de livraison initial ne représente pas la totalité des ventes à China Mobile pour le mois de janvier, il aide à évaluer les premières demandes d’iPhone par le plus grand opérateur au monde et ses 760 millions de clients. Notons que China Mobile a commencé à prendre les précommandes pour les iPhones depuis le 25 décembre (lire : China Mobile : accord conclu avec Apple pour la vente d’iPhone 5S/5C).

iphone-5s-apple

Les analystes ont prévu que l’accord avec China Mobile permettra à Apple de vendre 10 à 30 millions d’iPhone supplémentaires cette année. Toutefois, un récent rapport de Wedge Partners affirme que les premiers indicateurs de la demande d’iPhone 5S chez China Mobile semblent être inférieurs à ceux d’autres opérateurs.

Il faut dire en effet qu’aussi bien China Unicom que China Telecom ont commencé à distribuer les nouveaux iPhones au mois de septembre dernier et ont également commencé à offrir des promotions pour maintenir leurs abonnés.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous