Logiciels

Google Chrome 32 disponible sur Mac, Windows et Linux

Partage(s)

Google a publié une mise à jour de Chrome qui apporte des fonctionnalités de Chrome OS sur Windows 8.

Initialement publiée en version développeur en octobre, Chrome 32 est désormais disponible pour Windows, Linux et Mac et marque un changement de design radical pour les utilisateurs de Windows 8.

google-chrome-32Lorsqu’il est défini comme navigateur par défaut et lancé en mode plein écran, le nouveau Chrome affiche un lanceur d’applications dans le coin inférieur gauche, au centre ou dans le coin droit de l’écran. Ce dernier permet aux utilisateurs d’accéder aux services populaires de Google tels que YouTube, Gmail ou encore Google Docs, exactement comme sur Chrome OS. En cliquant sur l’application, vous accédez à ces services via un nouvel onglet dans Chrome.

En outre, une fonction bêta appelée « Supervised Users » fait son apparition et permet aux enfants ou aux nouveaux utilisateurs d’Internet de naviguer sur le web en toute sécurité en utilisant Chrome. La fonction peut, par exemple, permettre à un parent de mettre en place un profil Chrome spécial pour ses enfants, en ayant la possibilité de suivre leur utilisation du Web et de restreindre l’accès à certains sites.

L’application Chrome iOS devrait elle aussi passer en version 32 dans les jours à venir sur l’App Store. En attendant, Google Chrome Mac est à télécharger à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous