Apple

New York : les vols d’iPhone & iPad en hausse en 2013

Partage(s)

Selon les nouvelles données du département de police de New York (via The Wall Street Journal), les vols en hausse de dispositifs tels que l’iPhone et l’iPad, le Mac ou encore l’iPod Touch sont restés l’une des causes majeures du nombre croissant de larcins à New York au cours de l’année passée.

Dans le détail, les données ont montré que les produits Apple ont été impliqués dans 8465 vols et ont constitué 18% de tous les grands larcins dans la ville. Ces derniers ont augmenté de 13 % dans l’ensemble en 2013 par rapport à l’année précédente. « Les produits Apple sont si populaires auprès des criminels que la police de New York suit particulièrement les vols de cette marque », ont indiqué des responsables.
vols-terminaux-apple-New-YorkLes vols d’iPhone et d’iPad continuent donc d’être un problème majeur, et ce malgré les efforts déployés pour mettre en œuvre divers programmes de prévention du vol. Toutefois, la fonction « Verrouillage de l’activation » (Activation Lock) d’Apple, qui empêche les téléphones volés d’être réactivés sans un mot de passe iCloud, a reçu les éloges de divers groupes depuis son intégration dans iOS 7.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous