Apple

Apple vs Samsung : une médiation à propos de la guerre des brevets

Partage(s)

Les deux géants du smartphone se rencontreront le 19 février prochain pour tenter de résoudre à l’amiable le dernier combat juridique qui les opposent.

Apple et de Samsung ont accepté de rencontrer un médiateur pour tenter de résoudre certains de leurs litiges en cours concernant les brevets. Les dirigeants des deux entreprises se sont déjà rencontrés lundi dernier pour discuter des possibilités de résolution du problème, ont mentionné les avocats des deux parties dans un rapport déposé auprès de l’US District Court de la Californie du Nord.

negociation-Apple-SamsungCes discussions répondaient à l’ordonnance d’un juge fédéral demandant aux deux sociétés d’entreprendre des négociations avant un nouveau procès de violation de brevet prévu pour débuter en mars.

Cette rencontre aura lieu le 19 février 2014 avec une personne qui a « l’expérience des médiations de conflits très médiatisés« , ont déclaré Apple et Samsung dans le rapport. En plus des PDG, trois à quatre juristes participeront à la médiation, mais aucun avocat extérieur n’y prendra part.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous