Accessoires

iRing : contrôler les applications de musique iOS avec la main

Partage(s)

Les propriétaires d’iPhone, d’iPad, et d’iPod Touch qui utilisent des applications de musique peuvent désormais les contrôler grâce à un simple anneau sur le doigt. Lancé ce trimestre au prix de 25 $, l’iRing répond aux gestes de la main pour effectuer des tâches spécifiques sur un appareil iOS.

iRing

Niché sur votre doigt, la bague double face communique avec la caméra de votre appareil, qui lit vos différents gestes. Il vous suffit simplement de déplacer la main de haut en bas, de gauche à droite, ou en mouvement circulaire pour contrôler l’action. Créée par IK Multimedia, l’iRing supporte les applications de musique de la société, y compris GrooveMaker et VocaLive.

Bien que le gadget soit conçu pour les applications professionnelles de musique, le développeur envisage aussi un rôle dans les applications de jeux, de santé et de fitness, ainsi que d’autres logiciels mobiles. Deux applications qui fonctionnent avec l’iRing, à savoir iRing FX/Controller et iRing Music Maker, seront par ailleurs disponibles en téléchargement libre sur ​​l’App Store d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous