Apple

iPhone 6 : la moitié de la production effectuée par Pegatron ?

Partage(s)

Pegatron, le fournisseur d’Apple, espère remporter un contrat qui lui permettrait de s’occuper de la moitié de l’approvisionnement d’iPhone 6, selon un rapport du taïwanais Liberty Times relayé par l’AFP. Actuellement, Pegatron est responsable de l’assemblage de l’iPad Mini Retina et de l’iPhone 5C tandis que le fournisseur principal d’Apple, Foxconn, s’occupe lui de l’assemblage de l’iPhone 5S.

Pegatron-Foxconn-AppleLe rapport ne précise pas quel fournisseur prendra en charge l’autre moitié des approvisionnements de l’iPhone 6, mais il est probable que cette responsabilité revienne à Foxconn. Il est également difficile de savoir comment la fabrication du futur smartphone de la firme de Cupertino sera répartie, étant donné qu’on ne sait pas encore la façon dont Apple va harmoniser cela avec la production de sa gamme actuelle.

D’après les rumeurs, Apple pourrait produire deux versions de l’iPhone 6 avec des tailles différentes allant de 4,7 à 5,7 pouces (lire: iPhone 6 : des modèles 4,7 et 5,7 pouces dotés de la biométrie ?) et très probablement des prix eux aussi différents, pour rester dans sa nouvelle tendance d’une paire de téléphones par gamme.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous