Cydia

BioProtect : verrouiller ses applications iPhone 5S avec le Touch ID

Partage(s)

Le scanner d’empreintes digitales de l’iPhone 5s ne propose que peu de fonctions en dehors du déverrouillage. Après le tweak Virtual Home, qui pour rappel permet au Touch ID d’agir comme un bouton home, BioProtect, permet lui de verrouiller des applications spécifiques.

BioProtect s’installe via Cydia comme n’importe quel autre tweak. Il faut ensuite se rendre dans l’application native Réglages pour le configurer. De là, vous pouvez choisir un thème qui correspond à la couleur de votre téléphone et les applications que vous voulez protéger, le tout de façon très simple bien que BioProtect soit en anglais.

N’importe quelle application activée exigera un scan d’empreinte toutefois que vous voudrez l’ouvrir. Vous pouvez également ajouter plusieurs options supplémentaires telles que la vibration en cas d’échec et configurer vos paramètres d’identification tactile du Touch ID.

BioProtect

BioProtect est disponible au prix de 2,99 $ sur Cydia depuis la source de BigBoss. Il est bien entendu compatible avec les iPhone 5S jailbreakés uniquement.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous