Accessoires

CES 2014 : Okidokeys, la serrure connectée compatible iOS

Partage(s)

Okidokeys fait son apparition dans l’univers des produits de connectés pour la maison en mettant sur le marché une gamme de dispositifs de verrouillage de portes sans fil, qui promettent l’accès à distance, des clés et une configuration hautement personnalisable.

Tout comme le Kevo lock de Kwikset, la solution d’Okidokeys est construite autour d’une serrure de verrouillage centrale. L’unité principale, alimentée par une batterie, s’insère sur les mécanismes existants, rendant ainsi l’installation du dispositif très simple.

Okidokeys

Contrairement à la plupart des serrures intelligentes que l’on trouve sur le marché actuellement, la plateforme Okidokeys est compatible avec de multiples protocoles de communication, y compris Bluetooth 4.0, la NFC, l’identification par radiofréquence (RFID) et la technologie du CAC (pour Crypto Acoustic Credential). Le système peut se connecter également sur ​​le Web via un réseau virtuel (Okidokeys Virtual network).

Les commandes virtuelles livrées avec le système sont plutôt bien pensées. Elles permettent aux utilisateurs de verrouiller/déverrouiller à distance à partir des applications iOS et Android (grâce au pont réseau Okidokeys), ainsi que ce qui semble être un client Web.

Okidokeys est disponible à partir de 179 $ pour l’unité de verrouillage, puis le prix grimpe à 229 $ pour le package comprenant trois bracelets intelligents, trois cartes magnétiques, trois clés, et une smartwatch en édition limitée.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous