Apps & Jeux iOS

Spotify : l’écoute gratuite disponible sur iPhone & iPad

Partage(s)

Le service de streaming de musique suédois, Spotify, a publié hier une mise à jour de ses applications pour iPhone, iPad, et iPod Touch, qui marque officiellement le lancement de son nouveau service de streaming sans abonnement promis le mois dernier.

Les utilisateurs qui accèdent au service Spotify via leur iPhone peuvent désormais écouter tout le catalogue musical de n’importe quel artiste sans abonnement payant, bien que la lecture soit limitée au mode aléatoire sur les terminaux d’Apple. Les playlists créées par l’utilisateur et celles créées par Spotify peuvent également être écoutées sans frais, avec la même restriction de lecture aléatoire.

Spotify-0.9.2Ceux qui utilisent l’application iPad du service ne sont pas soumis aux mêmes limitations. La mise à jour permet en effet aux propriétaires de tablettes d’écouter n’importe quelle chanson à tout moment, même si les publicités audio restent omniprésentes.

La pression croissante de concurrents déjà bien implantés comme Pandora et les nouvelles menaces telles qu’iTunes Radio, qui propose l’écoute financée par la publicité sur la plupart des appareils d’Apple, semble être ce qui a poussé Spotify à se lancer dans le streaming gratuit.

La version 0.9.2 de Spotify est dès maintenant disponible en téléchargement sur l’App Store.

Télécharger Spotify (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous