Accessoires

RP One : une manette bluetooth iOS 7 de taille standard

Partage(s)

Il est certain que les joueurs sur iOS ne seront plus à court d’options quand il s’agira de choisir une manette de jeu pour leur iPhone, iPad ou iPod Touch. Après celles de Logitech et Moga, et l’annonce lundi du contrôleur Bluetooth par SteelSeries (lire : SteelSeries Stratus : une manette bluetooth pour iOS 7), Sigma vient d’annoncer une autre manette bluetooth de taille standard, la RP One.
Sigma-MFi-Bluetooth-games-controllerSigma explique que le dispositif vise surtout les « joueurs chevronnés« , qu’il est modélisé sur la base d’une manette Xbox (vraiment ?) et qu’il offre une gamme complète de contrôles de jeux traditionnels : deux joysticks analogiques, deux gâchettes, des boutons de direction et d’action. Il dispose également d’une batterie offrant une autonomie de 10 heures.

Et puisque 100 dollars semble être le prix des contrôleurs annoncés ces dernières semaines, le RP One ne déroge pas à la règle. Il faudra être patient pour pouvoir se le procurer, puisque Sigma n’a dévoilé que des prototypes pour l’instant. La date de lancement au grand public de la manette n’est toujours pas connue…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous