iPhone & iPod Touch

Q3 2013 : l’iPhone devancé par Windows Phone dans 24 pays

Partage(s)

Microsoft a confié aujourd’hui à TechRadar que ses appareils Windows Phone ont été vendus plus que l’iPhone d’Apple dans 24 marchés. Des résultats qui correspondent à ceux du 3ème trimestre 2013.

Il est intéressant de préciser que ce n’est pas le dernier trimestre de 2013 dont les résultats ont été publiés par IDC. A cette période, Windows Phone se classait en troisième position avec 3,6% de parts de marché. L’iOS d’Apple s’en sortait avec plus de trois fois la part de marché de Microsoft, soit 12,9%, tandis qu’Android de Google faisait beaucoup mieux avec 22,5 fois plus de part de marché que Microsoft.

Windows-PhoneLe vrai test, cependant, se fera au cours du 4ème trimestre 2013, qui comprend la période des fêtes. Si plus de terminaux Windows sont écoulés que d’iPhone durant ce dernier, alors il y aura en effet une tendance significative à prendre en compte.

Microsoft a partagé la liste complète des 24 marchés dans lesquels les téléphones sous Windows Phone ont été mieux vendus que l’iPhone. Il s’agit du Chili, Colombie, République Tchèque, Égypte, Équateur, Finlande, Grèce, Hongrie, Inde, Italie, Kenya, Koweït, Malaisie, Mexique, Nigéria, Pakistan, Pérou, Pologne, Arabie Saoudite, Afrique du Sud, Thaïlande, Ukraine, Emirats Arabes Unis et enfin le Vietnam.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous