Cydia

BiteSMS 8 bêta 7 : compatible avec l’iPhone 5s

Partage(s)

Bonne nouvelle pour les utilisateurs d’iPhone 5S, les développeurs de BiteSMS 8 viennent de mettre jour leur célèbre application de messagerie pour iPhone jailbreakés en version bêta 7.

Bien que cette mise à niveau n’apporte guère de nouvelles fonctionnalités, elle corrige plusieurs bugs et améliore la stabilité de l’application sur nos smartphones. Le gros point fort de cette septième bêta est le support de l’iPhone 5S. En effet, lorsque l’on installait BiteSMS 8 sur ce dernier, l’icône n’apparaissait pas.

BiteSMS-8-CydiaPour rappel, BiteSMS 8 bêta peut être téléchargée gratuitement sur la source http://test-cydia.bitesms.com/ que vous devrez ajouter manuellement sur Cydia. Elle est pour le moment gratuite pendant la bêta pendant 1 semaine, mais la période d’essai est remise à zéro à chaque nouvelle mise à jour.

Bien entendu, étant donné qu’il s’agit de la première version supportant l’appareil, il se peut qu’elle soit encore instable. La date de sortie de la version finale n’est toujours pas connue, mais elle devrait arriver d’ici la fin du mois.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous