iOS & Firmwares

iOS 7.1 bêta 3 est disponible

Partage(s)

Moins d’un mois après la sortie de la seconde bêta d’iOS 7.1 (lire : iOS 7.1 bêta 2 est disponible), Apple vient de rendre disponible pour les développeurs iOS 7.1 bêta 3 (build 11D5127c) pour les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles avec son dernier système d’exploitation mobile.

Le firmware iOS 7.1 bêta 3 est à télécharger dès maintenant depuis le Dev Center d’Apple pour les développeurs à cette adresse. Comme la seconde bêta, il pèse une centaine de Mo sur l’iPhone 5S. Pour rappel, iOS 7 bêta 2 apportait principalement les prémices de la fonctionnalités d’iOS dédiée aux véhicules (lire : iOS 7.1 bêta 2 : ajout d’un réglage pour « iOS in the car »).

iOS-7.1-beta-3

Comme toujours, il va falloir attendre les retours des utilisateurs pour connaître les changements apportés par cette bêta 7 d’iOS 7.1. Les premiers font état d’icônes vertes plus foncés pour Téléphone, Messages et FaceTime, d’un nouveau fond pour l’application Téléphone et pour le clavier, ou encore de la possibilité de désactiver l’effet de parallaxe sur certains fonds d’écran.

Si vous avez la chance de posséder un compte développeur, n’hésitez pas à laisser vos commentaires dans cet article. Aucune date de sortie n’est pour le moment connue pour iOS 7.1.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous