iPhone & iPod Touch

CES 2014 : un Gorilla Glass antibactérien pour l’iPhone 6 ?

Partage(s)

A la suite de son annonce de la semaine dernière concernant le nouveau Gorilla Glass « 3D » pour les smartphones et autres produits, le fournisseur de verre d’Apple, Corning, a présenté officiellement aujourd’hui au CES 2014 son Gorilla Glass antibactérien, intégrant de l’argent ionique dans le verre pour inhiber la croissance des bactéries et autres organismes.

« Gorilla Glass antibactérien de Corning inhibe la croissance des algues, les moisissures, des champignons et des bactéries en raison de sa propriété antimicrobienne, intrinsèque au verre et efficace durant toute la durée de vie du dispositif », a déclaré James R. Steiner, vice-président senior et directeur général de Corning Specialty Materials.Gorilla-Glass-antimicrobien

Le nouveau Gorilla Glass antimicrobien sera intégré à une nouvelle version du RoomWizard de Steelcase, qui sera dévoilée cette semaine au CES à Las Vegas. L’entreprise affirme également qu’elle travaille avec « de nombreux fabricants » pour développer des applications pour son dispositif.

Corning a montré qu’il était en mesure de produire le Gorilla Glass antibactérien en quantités suffisantes pour de futurs produits populaires tels que l’iPhone 6 d’Apple. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si c’est un verre de la marque qui équipe déjà nos smartphones.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous