Accessoires

CES 2014 : Pebble Steel, la smartwatch élégante à 249 $

Partage(s)

Dire que 2013 fut une bonne année pour Pebble serait un énorme euphémisme. La société a en effet débuté l’année dernière au CES de 2013 avec une présentation de versions fonctionnelles de son emblématique smartwatch (qui a généré 10 millions de dollars sur Kickstarter en quelques semaines), et l’a terminée a annonçant avoir écoulé plus de 300 000 unités et vouloir lancer un App Store dédié.

Toutefois, avec son look sportif, la Pebble n’est pas tout à fait le genre de montre que l’on porte au poignet pour des évènements prestigieux… Pour ces grandes occasions, ce qu’il nous faudrait serait une smartwatch au look très élégant, à défaut de ne pas avoir de Rolex… Heureusement, Pebble y a pensé et n’est pas venue les mains vides au CES de cette année.

Le PDG Eric Migicovsky a en effet annoncé ce matin lors de la conférence de presse de la compagnie, la Pebble Steel, qui reprend la montre Pebble originale et la place dans un corps tout en acier inoxydable, usiné CNC.

Pebble-Steel

Si vous aimez l’idée de la montre intelligente Pebble, mais pensez qu’elle ne reflète pas assez l’élégance et la classe, la toute nouvelle Pebble Steel à 249 $ devrait être à votre goût. Elle sera disponible aux côtés de son prédécesseur à partir du 28 Janvier, mais vous pouvez dès maintenant le pré-commander à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous