Apple

Apple : résultats financiers du Q1 2014 publiés le 27 janvier

Partage(s)

Apple a mis à jour sa page des relations investisseurs aujourd’hui pour noter qu’elle annoncera ses résultats pour le premier trimestre de l’exercice de 2014 (quatrième trimestre civil) le lundi 27 janvier prochain. La publication de ces derniers se fait généralement juste après 22h30 heure française, suivie de la conférence téléphonique à 23h00.

Resultats-Apple-premier-trimestre-2014-le-27-Janvier

Ces résultats nous donneront les chiffres correspondant aux ventes initiales de l’iPad Air et de l’iPad Mini Retina au cours de leur premier trimestre de disponibilité, ainsi que les ventes de l’iPhone 5s et de l’iPhone 5c pendant la période des vacances. Apple a fait état d’un nombre record de vente d’iPhone et d’iPad au cours de l’exercice 2013, avec des estimations respectives de 150 millions et 71 millions d’unités écoulées.

Dans son communiqué sur les résultats de son quatrième trimestre fiscal, la firme de Cupertino mentionnait des revenus attendus de 55 à 58 milliards de dollars et une marge brute entre 36,5 et 37,5 %. Si elle atteint ne serait-ce que le minimum de cette estimation, elle réalisera alors le meilleur trimestre de toute son histoire…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous