Apple TV

Seas0nPass : Jailbreak Untethered Apple TV 2G de l’OS 5.3

Partage(s)

Le logiciel Seas0nPass a été mis à jour hier et permet désormais le jailbreak de l’Apple TV 2G sous le firmware 5.3 de façon untethered (lire : Apple TV 2G & 3G : OS 5.3 disponible).

Comme vous le savez, ce n’est pas la dernière version du firmware puisque nous en sommes actuellement à la version 6.0 depuis le mois de septembre dernier (lire : Apple TV 6.0 : mise à jour du firmware). Il va donc falloir attendre encore quelques semaines mais les FireCore, à l’origine de Seas0nPass, déclare que de bonnes nouvelles seront annoncées dans un futur proche à ce sujet.

seas0npass

Pour jailbreaker son Apple TV 2G iOS 5.3 de façon untethered, la méthode est différente selon que votre boîtier est déjà jailbreaké ou non. Si vous avez effectué le jailbreak tethered de l’OS 5.3, rendez-vous dans les options puis dans extras pour installer « Maintenance ». Vous passerez alors au jailbreak untethered en quelques minutes.

Si votre Apple TV n’est pas jailbreakée, il est nécessaire de se procurer Seas0nPass sur son ordinateur. Le logiciel va alors télécharger le firmware nécessaire au jailbreak untethered. Suivez les instructions à l’écran puis restaurez depuis iTunes et le tour est joué..

Seas0nPass est disponible gratuitement sur les ordinateurs Mac et PC. Du côté des Apple TV 3G, un premier jailbreak se fait toujours attendre…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous