Accessoires

LG annonce son bracelet fitness Lifeband Touch pour iOS & Android

Partage(s)

LG vient de lever le voile et apporter quelques informations supplémentaires concernant son Lifeband Touch fitness tracker, anticipant ainsi sur sa conférence de presse qui aura lieu ce lundi à l’occasion du CES 2014 à Las Vegas.

Les détails sur le gadget de fitness de LG sont encore rares, mais le fabricant aurait confirmé sur son blog de Corée du Sud que le Lifeband Touch sera imperméable à l’eau, et qu’il sera capable de reporter certaines données comme la consommation de calories, le nombre de pas effectués, et plus encore.

Par ailleurs, il pourra être connecté aux appareils iOS et Android via Bluetooth 4.0, ce qui devrait offrir une bonne alternative au Fuelband de Nike (lire : Nike : sortie du FuelBand SE le 6 novembref).

Lifeband-Touch-LG
Un écran tactile OLED se trouve sur le tracker, ce qui permet aux utilisateurs de vérifier les notifications de leur téléphone, d’accepter les appels entrants, et de contrôler la musique. La section de l’écran semble également être détachable du reste – probablement pour le charger – même si LG n’a pas encore confirmé ce fait. La bague colorée suggère également que le Lifeband Touch peut afficher les notifications de votre téléphone tout en changeant de couleur en fonction de la nature de l’alerte.

LG n’a pas encore donné de date de lancement ni de prix, mais cela devrait être fait lors de son communiqué de presse prévu à  17h heure française.

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous