Apps & Jeux iOS

Didi Dache, le Uber chinois, lève 100 millions de dollars

Partage(s)

Le principal fournisseur en ligne de services de taxis de la Chine, Didi Dache, a obtenu 100 millions de dollars en financement de Séries C provenant de Tencent et Citic.

L’investissement dans la société basée à Beijing a été assuré en grande partie par Citic avec 60 millions de dollars, et Tencent, la quatrième plus grande compagnie internet au monde qui a investi 30 millions de dollars. Précisons qu’en mai 2013, Tencent avait également investi 15 millions de dollars dans Didi.

Didi-Dache-leve-$100-million
Les officiels n’ont pas encore précisé si l’application Didi sera intégrée à la célèbre application de messagerie en ligne de Tencent, WeChat (qui totalise 270 millions d’utilisateurs actifs chaque mois), afin d’assurer un traitement plus facile des paiements. Toutefois, le service Didi Dache est déjà intégré à Tencent Maps et Baidu Maps.

Didi Dache est l’une des quatre applications approuvées officiellement par les autorités de la circulation de Beijing. Ses concurrents comprennent notamment Kuaidadi, Yongche, and Yaoyao Zhaoche.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous