Cydia

Jailbreak iOS 7 : CyDelete7, supprimer une application Cydia

Partage(s)

Si vous adorez installer toutes sortes de tweaks et d’applications sur Cydia mais que vous êtes parfois déçu, vous savez à quel point il est fastidieux de devoir relancer Cydia et attendre pendant l’actualisation des paquets pour pouvoir désinstaller ne serait-ce qu’une application…

Heureusement, le tweak CyDelete, qui existait déjà sous iOS 6, vient d’apparaître sur Cydia dans une nouvelle version intitulée CyDelete7 et est compatible comme son nom l’indique avec iOS 7. Pour rappel, ce tweak permet de supprimer très facilement les applications que vous avez téléchargées depuis la boutique de Saurik. Il suffit de rester appuyé sur l’icône d’une d’entre elles pour qu’elle s’anime. Il sera alors possible une fois le tweak installé de désinstaller l’application de la même façon que celles de l’App Store.

CyDelete7-Cydia

CyDelete7 est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 7 à iOS 7.0.4. Il supporte pleinement les appareils dotés d’une architecture 64bits tels que l’iPhone 5S ou l’iPad Air. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le repo BigBoss. Une fois installé, aucune action particulière n’est requise.

Partage(s)
Jailbreak iOS 7 : CyDelete7, supprimer une application Cydia
5 (100%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous