Apps & Jeux iOS

Fidall : regrouper ses cartes de fidélité sur iPhone

Partage(s)

Vous n’arrivez jamais à trouver votre carte de fidélité lorsque vous passez en caisse d’un magasin ? Fidall est la solution. Cette application, disponible sur l’App Store, permet d’enregistrer facilement la totalité de vos cartes de fidélité dans votre iPhone et d’en ajouter de nouvelles et un clin d’œil.

En plus d’être un véritable portefeuille virtuel, Fidall propose un grand nombre de fonctionnalités très utiles telles que la consultation du solde de points de certaines enseignes. En activant la géolocalisation, vous pourrez visualiser sur un plan les magasins les plus proches de vous et les avantages liés à votre carte.

Fidall

Fidall vous permet aussi de recevoir tous les Bons Plans en rapport avec vos cartes de fidélité, ces derniers pouvant être ajoutés dans l’application Passbook. Si vous rencontrez des problèmes avec certains lecteurs, l’application vous affichera en plus du Code Barre votre numéro de carte pour pouvoir aisément le donner à votre caissière.

Fidall-iPhone

Enfin, sachez que vous pouvez bénéficiez d’une sauvegarde de toutes vos cartes en vous inscrivant depuis l’application ou le site Web Fidall.com, puisque ceux-ci sont synchronisés. :)

 Télécharger Fidall (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous