Apple

CES 2014 : iBeacon animera une chasse au trésor

Partage(s)

En utilisant une application mobile et la technologie de détection d’emplacement d’Apple, les participants devront collecter des badges et gagner des prix lors de l’un des plus grands évènements technologiques au monde.

CES-2014

L’édition 2014 du CES (Consumer Electronics Show), le plus important salon consacré à l’innovation technologique et aux gadgets high-tech débutera la semaine prochaine, et cette année, les organisateurs veulent apporter un peu de plaisir supplémentaire à la fête. C’est dans cette optique qu’une une chasse au trésor en utilisant iBeacon sera organisée au CES cette année.

Apple lance iBeacon sur iOS 7

 

L’idée de cette chasse au trésor est d’amener les participants à explorer l’ensemble de l’événement. Le principe du concours est que les participants doivent télécharger l’application mobile de CES sur leurs appareils iOS ou Android et ensuite chercher des badges iBeacon dans tout le centre de conférences. Les trois premiers joueurs à recueillir tous les badges recevront un prix.

Ce sera l’une des premières utilisations commerciales d’iBeacon sur des appareils Android. Pour rappel, Apple a lancé cette nouveauté dans les Apple Store US au début du mois dernier.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous