Apple

Apple : rachat de SnappyLabs pour son application photo SnappyCam

Partage(s)

Un nouveau rapport de TechCrunch révèle qu’Apple a acquis la startup spécialisée dans les technologies de photographies pour smartphones, SnappyLabs.

SnappyLabs est connue pour avoir développé l’application SnappyCam. Comme son nom l’indique, la grande caractéristique de SnappyCam est sa capacité à prendre des photos en haute résolution à raison de 20 à 30 images par seconde, ce qui est beaucoup plus rapide que l’application native Appareil photo sur iOS. SnappyCam, sur iPhone, est l’appareil photo pour smartphone le plus rapide au monde.

Snappylabs-SnappyCam

L’acquisition a été suspectée lorsque SnappyCam a curieusement disparu de l’App Store et que tous les sites web de SnappyLabs sont devenus inaccessibles… Reste à attendre maintenant qu’Apple confirme l’acquisition. Il ne faut pas s’attendre à de nombreux détails sur la transaction puisque que l’entreprise reste généralement peu bavarde lorsqu’il s’agit de divulguer des informations concernant ses rachats. Pour l’instant, le profil LinkedIn de John Papandriopoulos le présente toujours comme directeur général et fondateur de SnappyLabs.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous