Cydia

Virtual Home : le Touch ID comme bouton home sur iPhone 5S

Partage(s)

Maintenant que la mise à jour de Cydia Substrate pour les appareils de dernière génération est disponible (lire : Cydia : Mobile Substrate compatible avec tous les appareils iOS 7), les premiers tweaks iOS 7 réservés à l’iPhone 5S font leur apparition sur Cydia.

Vous n’êtes évidemment pas sans savoir que le capteur d’empreintes digitales, où Touch ID, est propre à l’iPhone 5S. Il permet de déverrouiller le téléphone ou d’effectuer des achats sur l’App Store. Les possibilités apportées par le jailbreak iOS 7 d’evasi0n 7 étant infinies, les développeurs commencent à s’intéresser à ce fameux bouton.

Bouton-Home-iPhone-5S-Touch-ID

Virtual Home est un nouveau tweak disponible gratuitement sur Cydia qui va remplacer le bouton Home de l’iPhone 5S en utilisant ce Touch ID. Il propose 3 fonctionnalités : déverrouiller l’iPhone 5S sans avoir à appuyer sur le bouton home, revenir sur l’écran d’accueil de l’appareil, et enfin activer le multitâche en posant son doigt pendant environ 2 secondes sur le capteur.

virtual-home-cydia

Virtual Home est à télécharger gratuitement sur la source BigBoss de Cydia. Vous allez pouvoir allonger considérablement la durée de vie du bouton home physique puisque vous ne l’utiliserez quasiment plus.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous