Cydia

BytaFont 2 : changer la police d’écriture iOS 7 sur iPhone & iPad

Partage(s)

Vous trouvez la police d’écriture de votre iPhone ou iPod Touch jailbreaké trop commune ? BytaFont 2 est une nouvelle application iOS 7 disponible sur Cydia qui va vous permettre de personnaliser la font (typographie, en anglais) de votre iDevice.

bytafont-2

Une fois l’application installée sur votre appareil, effectuez un respring et vous devriez voir sur votre springboard l’icône bleu et blanche de BytaFont 2. Il vous suffit ensuite de naviguer dans l’application (onglet Parcourir) pour y trouver des centaines de polices de tous styles. Par ailleurs, il vous est possible de passer directement par Cydia pour en trouver (entrez Font dans la recherche ou rendez-vous dans la catégorie Fonts).

ByteFont-2-CydiaUne fois votre police d’écriture choisie, cliquez sur Installez et vous serez redirigés sur le paquet Cydia correspondant. Téléchargez-là, ouvrez ensuite BytaFont 2 et appuyez sur Basique puis sur son nom. Valider le respring et le tour est joué ! Bien entendu, il est possible d’en télécharger plusieurs. Pour revenir à la police d’origine, sélectionnez BytaFont Backup.

BytaFont 2 est disponible gratuitement sur le repository de ModMyi et est compatible avec tous les iPhone et iPad jailbreakés sous iOS 7 à 7.0.4. Il s’agit en fait d’une mise à jour de Bytafont premier du nom qui était disponible sur iOS 6.

Partage(s)
BytaFont 2 : changer la police d’écriture iOS 7 sur iPhone & iPad
1.5 (30%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous