Apple

iPhone 6 : des modèles 4,7 et 5,7 pouces dotés de la biométrie ?

Partage(s)

Même si l’iPhone 5C et l’iPhone 5S n’ont été lancés qu’en septembre dernier (lire : Keynote Apple 2013 iPhone 5S & iPhone 5C), les rumeurs concernant l’iPhone 6 ont débuté bien avant le lancement officiel de ces deux derniers nés d’Apple.

Selon plusieurs sources, qui ont une très bonne réputation quand il s’agit de rumeurs concernant l’industrie mobile et plus particulièrement concernant la firme de Cupertino, certains employés de Foxconn ont été un peu trop bavards durant la fête du nouvel an au sujet des projets d’Apple.

concept-iphone-6-air

Ainsi, il se pourrait que le géant américain ait l’intension de faire une exception cette année en sortant le prochain iPhone 6 en deux tailles : l’une avec un écran de 4,7 pouces, et l’autre avec un écran de 5,7 pouces, ou plus. Un autre détail, et non des moindres, mentionné dans le rapport, évoque que les deux appareils seraient dotés de la biométrie. S’agit-il de reconnaissance d’empreintes digitales et/ou de quelque chose de plus avancé comme la reconnaissance de l’iris ? Le suspense reste entier.

Source

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous