Apple

Apple : MacBook Air, iPad et iPod offerts dans les Lucky Bags au Japon

Partage(s)

A l’occasion de son traditionnel Fukubukuro (que l’on peut traduire par « pochettes surprises »), évènement promotionnel organisé chaque année au Japon pour le nouvel an, Apple a distribué des produits de bien plus grande valeur que le prix de vente de 340 dollars. Les cadeaux de cette édition 2014 contenaient notamment des MacBook Air 11 pouces, des iPad et des iPod.

Le journal japonais Mac Otakara rapporte qu’Apple avait quatre configurations différentes de Lucky Bags mises à la disposition des clients cette année, chaque pack coutant ¥ 36.000 (environ 340 $). Chaque cadeau proposé à l’occasion était forcément une bonne affaire, et les plus chanceux ont pu s’offrir des paquets contenant un MacBook Air de 11 pouces, un Apple Magic Mouse, un speaker Pill by Beats, une veste rouge MacBook Air, une chemise Apple spécial Nouvel An et d’autres petits gadgets.

Lucky-Bags-2014-Apple

Les trois autres « grands cadeaux surprise » contenaient les versions Wi-Fi de l’iPad Air et de la première génération de l’iPad Mini, ainsi que des iPod Nano de septième génération. Apple a également bourré les sacs cadeaux de produits tels qu’un lecteur de carte de crédit Square, un bracelet Nike + FuelBand, un haut-parleur UE Mobile Boombox, ou encore une ampoule Philips Hue.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous