iOS & Firmwares

iOS 7 : installé sur 78% des appareils Apple

Partage(s)

Les dernières données officielles d’Apple révèlent que 78% des iPhone, iPad et iPod Touch actifs fonctionnent avec la dernière version du système d’exploitation mobile de la société, iOS 7, soit quatre points de plus par rapport au début du mois.

Les chiffres dévoilés couvrent une période de 7 jours se terminant le 29 décembre 2013. Avec iOS 7 installé sur la majorité des appareils mobiles d’Apple, iOS 6 est tout de même présent sur 18% des appareils des utilisateurs, tandis que les versions antérieures sont restées stables à 4%.
iOS 7-installe-sur-78pour-cent-des-appareils-Apple
Les gains réalisés par iOS 7 au cours du dernier mois se sont entièrement faits au détriment d’iOS 6 qui était à 22% en début décembre. Les versions antérieures d’iOS étant déjà à 4% à cette période.

Ces chiffres confirment l’adoption rapide du dernier né d’Apple par les utilisateurs. En effet, iOS 7 n’a été rendu public qu’en mi-septembre de cette année. Nul doute que le jailbreak sorti il y a quelques jours (lire : Evasi0n 7 : Tutoriel Jailbreak Untethered iOS 7 iPhone, iPad, iPod Touch) ne soit en partie responsable de ce passage au dernier iOS.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous