Apple

Apple vs Samsung : vers la fin de la guerre de brevets ?

Partage(s)

La guerre des brevets qui a récemment miné l’industrie mobile et les médias s’est quelque peu apaisée en 2013, mais un nouveau procès entre Apple et Samsung pourrait débuter en mars prochain et remettre cette guerre sous le feu des projecteurs en 2014.

La simple pensée d’assister à de nouvelles batailles de brevets suffit à faire grincer les dents des consommateurs. Selon un nouveau rapport, Samsung et Apple commenceraient eux-aussi à vouloir que cela cesse.

Apple-et-Samsung-guerre-de-brevets

Des fonctionnaires anonymes du Fair Trade Commission de Taiwan (FTC) auraient en effet confié à The Korea Times que les deux sociétés auraient repris les négociations et discuteraient des moyens à mettre en œuvre pour mettre fin à leur rivalité une bonne fois pour toutes.

« Pour autant que je sache, les deux géants ont récemment repris les discussions pour arriver à la signature d’un accord potentiel. A ce stade, ils travaillent à essayer de réduire les divergences concernant les paiements de redevances », a déclaré anonymement un fonctionnaire du FTC au site.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous