Apple TV

Apple iTV : nouveau concept avec écran incurvé

Partage(s)

Le PDG d’Apple Tim Cook a récemment indiqué que sa société prévoyait de nombreux nouveaux produits pour l’année prochaine (lire : Tim Cook : « de grands projets » pour Apple en 2014), et la iTV pourrait bien faire partie de ces derniers.

Des rapports récents mentionnent qu’Apple travaille sur une nouvelle gamme de télévision propulsée par Siri (lire : Apple iTV : quand pourrait-elle sortir ?), dont le lancement est prévu pour le courant de l’année prochaine. Le géant américain réfléchirait à ​​des téléviseurs 32 pouces et 37 pouces.

Dans un passage de la biographie du défunt cofondateur d’Apple, Steve Jobs, on peut lire : « Je voudrais créer un téléviseur intégré très facile à utiliser. Il serait parfaitement synchronisé avec tous vos appareils et avec iCloud. Les utilisateurs n’auraient plus à manipuler des télécommandes complexes pour les lecteurs DVD et les chaînes du câble. Ce téléviseur aura l’interface utilisateur la plus simple que vous pourriez imaginer. ».

Ainsi, si une TV Apple doit être lancée l’année prochaine, elle pourrait ressembler au concept ci-dessous :

iTv-concept-ecran-incurve

L’interface a été inspirée par iOS 7, l’actuel Apple TV et l’iMac. Ce concept a été réalisé par le célèbre Martin Hajek en collaboration avec Andrew Ambrosino, et est conçu de façon incurvée pour réduire l’éblouissement et la réflexion.

apple-iTV-incurve

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous