Autres sujets

iTunes Connect : réouverture après la trêve hivernale d’une semaine

Partage(s)

Apple a réactivé vendredi dernier iTunes Connect après un temps d’arrêt pour les vacances. Le portail des développeurs est désormais aussi ouvert pour la tarification des applications, la distribution et la gestion des mises à jour.

Comme promis dans un courriel envoyé aux développeurs en novembre dernier, iTunes Connect d’Apple a repris du service après une fermeture hivernale annuelle d’une semaine. Pour rappel, ce service est un outil important qui permet aux développeurs de gérer les applications vendues via l’App Store d’iOS et le Mac App Store.

iTunes-Connect

Par exemple, le portail est la principale plaque tournante pour les mises à jour d’applications, les modifications de prix et les descriptions pour les utilisateurs. Les trackers de vente et les rapports financiers sont également disponibles sur le site, ce qui en fait un rouage essentiel dans la machine App Store.

Avec le service opérationnel, les développeurs peuvent à nouveau soumettre pour examen de nouvelles applications et des achats in-app, tandis que le traitement du Kiosque reprendra également.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous