Apps & Jeux iOS

Nokia Here : l’application retirée de l’App Store à cause d’iOS 7

Partage(s)

L’entreprise finlandaise a décidé de retirer en toute discrétion son application de cartographie Nokia Here de l’App Store d’Apple, pointant du doigt les changements récents apportés par iOS 7.

Il est en effet impossible de télécharger l’application Nokia Here sur l’App Store d’Apple depuis le milieu de la semaine dernière, tout simplement parce que Nokia a pris la décision de la supprimer de la plateforme. La raison évoquée par le fabricant, interrogé par CNET, est que « les changements récents apportés par iOS 7 ont dégradé l’expérience utilisateur ».

Nokia-Here

Pour ce qui est savoir quand l’application de cartographie pourrait être de retour au sein de l’OS d’Apple, Nokia reste peu loquace à ce sujet et se contente d’indiquer que la version mobile du service reste disponible sur http://m.here.com

Toutefois, lorsqu’on sait que Nokia Here, également disponible sur les terminaux Windows Phone, a permis à Nokia de générer 200 millions d’euros de revenus en 2013, fort est à parier que la société ne laissera pas bien longtemps son service de cartographie hors de la plateforme d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous