Mac

Mac Pro : son démontage révèle un processeur Intel « amovible »

Partage(s)

D’après certains rapports récents, le nouveau Mac Pro est équipé d’un processeur qui peut être retiré du système par l’utilisateur et changé. Ces derniers indiquent que le démontage du nouveau Mac Pro montre que le processeur Intel intégré est amovible, offrant ainsi la perspective alléchante de mises à niveau par l’utilisateur.

En effet, contrairement aux ordinateurs de bureau équipé de Windows, ceux d’Apple ne sont en général pas fabriqués pour que les utilisateurs puissent changer facilement des composants. Il semblerait donc que la firme à la pomme s’adapte de plus en plus aux besoins des professionnels.

demontage-mac-pro

Le démontage du Mac Pro par le blog de MacSales assurant que le processeur est connectable, il sera alors possible lorsque celui-ci sera obsolète de le remplacer par un plus puissant sans avoir à acheter un nouveau Mac. En outre, MacRumors a déclaré : « Le processeur Intel Xeon E5 trouvé dans le Mac Pro est en effet amovible, ce qui permet des mises à niveau futures. Tous les CPU du nouveau Mac Pro utilisent la même prise LGA 2011 standardisée sur la carte mère de l’ordinateur ».

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous