iPhone & iPod Touch

iPhone 5S : test d’autonomie de la batterie

Partage(s)

L’autonomie de l’iPhone 5S est au centre de nombreux débats. Mais que vaut-elle vraiment ? La batterie du téléphone le plus haut de gamme d’Apple est-elle meilleure que celle de l’iPhone 5, ou est-elle pire ? Nos confrères de PhoneArena ont réalisé un test de durée de vie de cette dernière dans les conditions d’utilisation réelle au quotidien.

L’expérience révèle que la batterie de l’iPhone 5s a une durée de vie légèrement supérieure à celle de l’iPhone 5, avec 5 heures et 2 minutes. C’est exactement le temps d’utilisation que vous pouvez espérer de votre téléphone si vous l’utilisez en continu.

test-autonomie-batterie-iPhone-5SToutefois, et fort heureusement d’ailleurs, nous ne restons pas scotchés en permanence devant l’écran de notre téléphone, et lorsque nous ne les utilisons pas, nos mobiles consomment beaucoup moins d’énergie.

Lorsqu’on compare les performances de la batterie de l’iPhone 5s à celles d’autres terminaux, on remarque qu’elle dure plus que certains de ses concurrents directs comme le Galaxy S4 de Samsung et le Nexus 5. Mais d’autres tels que le Samsung Galaxy Note 3, le LG G2 et le HTC One s’en sortent mieux.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous