Apple

Tim Cook : « de grands projets » pour Apple en 2014

Partage(s)

Dans une note de fin d’année adressée à ses employés, le PDG d’Apple a fait allusion à de grandes choses à venir pour l’année prochaine, sans plus de détails. Apple a « de grands projets dont nous pensons que les clients vont adorer » a déclaré Tim Cook dans un mot remerciant ses employés pour leur travail en 2013.

9to5Mac a publié dimanche une copie du message, glané auprès de diverses sources. Cook a commencé par mentionner les nouveaux produits de la marque et ceux améliorés par la firme au cours de l’année passée. Cela prend en compte l’iPhone 5S, iOS 7, la mise à jour d’OS X Mavericks, l’iPad Air, l’iPad Mini Retina, et le nouveau Mac Pro.

Tim-Cook

Quels pourraient être les grands projets dont parle Tim Cook ? Impossible de ne pas penser à certains incontournables comme l’iPhone 6 qui devrait être lancé en octobre prochain et dont la taille de l’écran devrait être une innovation majeure. On pense aussi à l’iOS 8 qui viendra avec ses améliorations, les nouvelles versions de l’iPad et de l’iPad Mini, et peut-être même un iPad Pro avec un écran de 12 pouces…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous