Apple

Apple rachète l’entreprise de cartographie BroadMap et Catch

Partage(s)

Vous le savez, Apple n’a pas lésiné sur les moyens cette année en termes d’acquisition. D’après son PDG, Tim Cook, la firme a racheté au cours de l’année pas moins de 15 sociétés (lire : Apple : principaux rachats d’entreprises en 2013). Toutefois, seulement une dizaine d’entre elles ont été révélées.

Parmi les entreprises rachetées par Apple cette année, on compte des entreprises de cartographie telles que Embark, des fabricants de puces tels que Passif, des spécialistes de la recherche tels que Cue et Topsy, et des fabricants de matériel telles que PrimeSense. On pourrait alors se demander quelles sont les autres acquisitions d’Apple en 2013 ?

BroadMap

D’après certaines sources, il s’agirait notamment de l’entreprise de cartographie BroadMap, rachetée dans la première moitié de l’année ainsi qu’Evernote-competitor Catch acquise au cours de ces derniers mois…

BroadMap est une société de cartographie qui propose plusieurs produits et services différents, qui concernent notamment la gestion, le tri et l’analyse des données de cartographie. Des services que ne proposent pas les autres entreprises de cartographie rachetées par Apple cette année.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous