Apple

Mac OS X 10.9.2 bêta 1 : arrivée de FaceTime Audio

Partage(s)

Sans perdre de temps après la publication de Mac OS X 10.9.1 il y a quelques jours (lire : OS X 10.9.1 est disponible), Apple a publié la première version bêta de Mac OS X 10.9.2 pour les développeurs.

Selon 9to5Mac, Apple a demandé aux développeurs de se concentrer sur le Mail, les Messages, le VPN, les pilotes graphiques et sur VoiceOver. Cependant, la fonctionnalité la plus étonnante est FaceTime Audio, qui a été « profondément encrée  » dans les messages et les applications FaceTime OS X.

FaceTime AudioApple a d’abord introduit la fonction des appels vocaux de FaceTime sur ses appareils mobiles fonctionnant sur iOS 7, mais ce sera la première fois que les postes de travail profiteront de cette nouveauté. FaceTime Audio vient essentiellement pour compléter les outils de communication textuels, vocaux et vidéos sur les plateformes de la firme à la pomme.

Même avec cette mise à niveau qui élargit le champ d’application de FaceTime, son principal concurrent Skype n’a probablement pas à s’inquiéter pour l’instant. En effet, FaceTime ne fonctionne que sur les produits d’Apple, alors que Skype a l’avantage d’être multi-plateforme.

Comme pour toute version bêta, FaceTime Audio pourrait toutefois être modifiée ou retirée avant le lancement de la version finale de Mac OS X 10.9.2.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous