Apple

China Mobile : accord conclu avec Apple pour la vente d’iPhone 5S/5C

Partage(s)

Dans un communiqué de presse publié dimanche dernier par Apple, la société de technologie a annoncé qu’elle a finalement conclu un accord avec China Mobile, et que la vente de ses terminaux en Chine débutera dès le 17 janvier 2014. L’accord concerne à la fois l’iPhone 5s et l’iPhone 5c, qui pour la première fois seront distribués dans le réseau de points de vente de China Mobile.

L’iPhone 5S, le smartphone le plus avant-gardiste au monde, et l’iPhone 5c, le plus coloré de la gamme iPhone à ce jour, seront tous les deux disponibles en précommande sur le site officiel de China Mobile (www.10086.cn) et via sa ligne de service client « 10086 » à partir du mercredi 25 décembre 2013.

China-mobile-accord-apple-iphone

 

China Mobile est en train de déployer le plus grand réseau 4G au monde. À la fin de 2013, les services 4G de China Mobile seront disponibles dans 16 villes, dont Beijing, Shanghai, Guangzhou et Shenzhen. Avant la fin de l’année prochaine, China Mobile prévoit d’achever le déploiement de plus de 500 000 stations de base 4G, qui permettront de couvrir plus de 340 villes. Le géant chinois compte s’appuyer sur les ventes d’iPhone en Chine pour déployer rapidement son service de quatrième génération.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous