Apple

OS X Mavericks Server : mise à jour VPN

Partage(s)

Apple a publié jeudi dernier une mise à jour du logiciel pour Mac OS X 10.9 Mavericks Server qui corrige un problème empêchant certains utilisateurs d’accéder aux services VPN via les connexions L2TP.

La mise à jour du VPN pour Mavericks Server résout un problème impliquant le refus des connexions L2TP d’accéder au service VPN d’OS X Server. Avant la sortie de cette dernière, un certain nombre d’utilisateurs se plaignaient en effet de ce désagrément. Selon un document support d’Apple, le problème était dû à l’utilisation de différents routeurs NAT par le client et le serveur.

mise-a-jour-VPN-mavericks-server

Avec la récente mise à jour du VPN, il faut désormais utiliser la version 10.9.1 d’OS X Mavericks et le serveur 3.0.1 pour se connecter. Apple a fait remarquer que la mise à jour ne peut s’installer que sur une machine qui a déjà lancé l’application du server et l’a utilisée pour mettre en place les services appropriés.

Le nouveau VPN pour Mavericks Server pèse 1,6 Mo et peut être téléchargé via Software Update ou sur la page web du Support Downloads d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous