iPad

iPad Mini Retina : une explosion des ventes au 1er trimestre 2014 ?

Partage(s)

En novembre dernier, Apple a finalement ajouté un écran Retina à sa très populaire tablette iPad Mini, mais le manque sévère d’approvisionnement a laissé un nombre important de consommateurs dans l’impossibilité de la commander pendant cette période de vacances. Selon un nouveau rapport de Digitimes, il y en aura toutefois plus que suffisamment pour couvrir le prochain trimestre.

iPad-Mini-avec-ecran-Retina

Le site se réfère aux données recueillies de ses propres recherches pour indiquer que la gamme d’iPad d’Apple a été la dalle la plus vendue dans le monde à l’approche des vacances, en grande partie grâce à de grosses promotions menées par un certain nombre de détaillants à l’occasion du Black Friday.

Toujours selon Digitimes, Apple semble avoir résolu tous les problèmes de conception avec ses partenaires, et le nombre d’iPad Mini avec écran Retina expédié devrait atteindre s’élever à 5 ou 6 millions au 1er trimestre 2014. Les sources du site pensent que la demande en Asie va augmenter durant les vacances du Nouvel An lunaire, et que les demandes des autres marchés devraient permettre à la firme de Cupertino de continuer à vendre son nouvel iPad mini aussi rapidement que ses partenaires le permettront.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous