Apple

Apple : brevet pour un ordinateur sans écran avec projecteur laser

Partage(s)

Le U.S. Patent and Trademark Office a accordé mardi dernier à Apple un brevet pour un ordinateur portable entièrement sans fil, qui utilise comme écran un système de projection plutôt qu’un écran LCD classique.

Le brevet US No. 8,610,726 d’Apple concernant les « Systèmes informatiques et les techniques d’affichage par projection » imagine un ordinateur portable dépourvu d’écran intégré, de clavier et de la quasi-totalité des fils périphériques. A la place des équipements ordinaires d’un ordinateur portable, l’appareil imaginé par la firme de Cupertino est dépourvu de tout périphérique, exceptés le LED ou système de projection par laser et les haut-parleurs. L’invention prévoit même une charge inductive pour en finir avec les cordons d’alimentation disgracieux.
brevet-Apple-ordinateur-sans-ecran
Fondamentalement, le brevet d’Apple décrit un boîtier d’ordinateur doté d’une technologie de projection intelligente. Le dispositif n’est un simple projecteur, mais, comme l’indique clairement le document, sa fonctionnalité sera égale sinon supérieure à celle des ordinateurs portables et ordinateurs de bureau existants.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous