Apps & Jeux iOS

Shazam : ajout de Shazam Auto sur iPhone et iPod Touch

Partage(s)
Shazam Entertainment a mis à jour aujourd’hui son application de reconnaissance musicale Shazam sur iPhone, iPad et iPod Touch qui passe en version 7.3 et apporte son plusieurs nouveautés dont principalement la fonctionnalité Shazam Auto.
Ne vous est-il jamais arrivé de lancer la radio et de ne pas avoir le temps de lancer Shazam avant que la chanson ne se termine ? Grâce à Shazam Auto, vous allez pouvoir laisser travailler l’application en tâche de fond de façon à ce qu’elle identifie seule les musiques autour de vous. Il suffit pour cela d’appuyer sur le bouton dédié à Shazam Auto sur l’écran d’accueil. Cela fonctionnera donc même si vous quittez l’application ou que vous verrouillez votre iPhone ou iPod Touch.
shazam-7.2
Pour les utilisateurs d’iPad qui ne bénéficient pas de Shazam Auto pour le moment, sachez que d’autres fonctionnalités ont été ajoutée et concernent tous les iDevices, comme le partage Shazam avec des amis sur WhatsApp ou par iMessage et la possibilité d’épingler ses tags sur Pinterest.

Télécharger Shazam (gratuit)

Pour bénéficier des fonctionnalités offertes par Shazam sans publicité, cela se passe du côté de la version « Encore » :

Télécharger Shazam Encore (5,99 €)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous