Apple

App Store : optimisation iOS 7 obligatoire dès le 1 février

Partage(s)

Apple exige aux développeurs d’optimiser toutes les applications soumises sur l’App Store pour iOS 7 d’ici le 1er Février 2014, selon une récente annonce faite sur son portail de développeur.

La mesure prend en compte les nouvelles applications et les mises à jour des applications déjà existantes. Afin d’être optimisées pour le nouveau système d’exploitation d’Apple, les applications doivent être développées avec la dernière version de Xcode 5 qui comprend un support 64 bits et l’accès à de nouvelles fonctionnalités.

Apple-optimisation-applications-ios-7

Au cours de ces deux dernières années, Apple a tenu à encourager les développeurs afin qu’ils adoptent aussi vite que possible les dernières éditions de son système d’exploitation mobile. Pour ce faire, le constructeur a pris l’habitude de souligner les taux d’adoption très élevés des nouvelles versions d’iOS (lire : Apple : 74% des appareils sous iOS 7).

La firme à la pomme semble que jamais décidée à ce que les développeurs mettent à jour leurs applications pour qu’elles collent visuellement et mécaniquement avec l’iOS 7, étant donné qu’il s’agit là du plus grand changement dans l’histoire de son OS mobile.

Partage(s)
App Store : optimisation iOS 7 obligatoire dès le 1 février
Noter cet article
Suivez-nous
Rechercher