Apps & Jeux iOS

Yahoo Météo : enfin disponible pour iPad

Partage(s)

Yahoo! Inc vient enfin de mettre à jour son application Yahoo Météo en version 1.5 pour ajouter le support de l’iPad. En effet, l’application sortie à l’origine en avril 2013 n’était disponible que sur iPhone et iPod Touch.

En plus de devenir universelle, l’application Yahoo Météo a été dotée de nouvelles fonctionnalités. Ainsi, lorsque vous parcourez les prévisions, des animations interactives font leur apparition. Le design, la présentation et les interactions ont été optimisés pour les grands écrans.

yahoo-meteo-ipad

Enfin Yahoo Météo ajoute le partage du temps qu’il fait. Sur iPhone, partagez une capture d’écran par mail, SMS, Facebook ou Twitter en sélectionnant « Partager » dans l’encadré. Si vous êtes sur iPad, une icône de partage est présente sur la page d’accueil.

L’application reste donc une très bonne alternative à celle existant par défaut sur iOS, et présente informations et prévisions météo détaillées accompagnées de belles photographies. Vous pourrez également consulter des cartes interactives (radar, satellite, températures, vents) ainsi que les horaires de lever et coucher du soleil.

Télécharger Yahoo Météo (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous